Activités principales

Nos activités

du jeu, de la connaissance au divertissement

CC Event

Le "Challenge Camerounais Event", CC Event, est notre événement phare. Il se déroule traditionnellement en été et combine affaires et plaisir en offrant des programmes de haut niveau dans les domaines des affaires, de l'entrepreneuriat et du réseautage, ainsi que de la culture, du sport, du divertissement et de la détente.

Winter Academy

Le Winter Academy du Challenge Camerounais e.V. se tient, comme son nom l'indique déjà, pendant les mois d'hiver. L'objectif de cet événement scientifique est de discuter des nouvelles idées qui peuvent contribuer à l'intégration économique, sociale et culturelle de la communauté camerounaise ...

Support to our members

Au-delà des deux grands événements annuels, le Challenge Camerounais e.V. consulte et accompagne ses différentes associations membres dans la mise en œuvre de leurs projets par la mise à disposition régulière de consultants et de personnes ressources.

Événements

CCMünster 2019
08 Jun
CCMünster 2019
  • 10h00 - 19h30
  • Gievenbecker Weg 200, 48149 Münster, Allemagne
Assemblée générale 2020
03 Oct
Assemblée générale 2020
  • 09h00
  • Liebigstraße 20, 35392 Gießen, Allemagne
Mini Tournoi
03 Oct
Mini Tournoi
  • 14h00
  • An der Volkshalle, 35394 Gießen, Allemagne
CCGießen-Marburg2022
22 Jan
CCGießen-Marburg2022
  • 10h00 - 19h30
  • Leopold-Lucas-Straße 46B, 35037 Marburg, Allemagne

Main activities

Our Activities

from playing, knowledge to entertainment

CC Event

The "Challenge Camerounais Event", CC Event, is our flagship Event. It takes traditionally place in summer and combines business with pleasure by offering top-class programs of business, entrepreneurship and networking as well as culture, sport, entertainment and relaxation.

Winter Academy

The Winter Academy of the Challenge Camerounais e.V. is held, as the name already says, in the winter months. The objective of this scientific event is to discuss new ideas that can contribute to the economic, social and cultural integration of the Cameroonian community ...

Support to our members

Beyond the two major annual events, the Challenge Camerounais e.V. consults and accompanies its various member associations in the implementation of their projects through the provision of consultants and resource persons on a regular basis.

Events

CCMünster 2019
08 Jun
CCMünster 2019
  • 10:00 am - 7:30 pm
  • Gievenbecker Weg 200, 48149 Münster, Germany
Mini Tournament 2020
03 Oct
Mini Tournament 2020
  • 02.00 PM
  • An der Volkshalle, 35394 Gießen, Germany
General Assembly 2022
23 Apr
CCGießen-Marburg2022
04 Jun
CCGießen-Marburg2022
  • 10:00 am - 7:30 pm
  • Leopold-Lucas-Straße 46B, 35037 Marburg, Germany